Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagieDAmour
26 février 2011

Présence virtuelle passagère.

hhhhhhhhhhhhhhh

 

 

 

 

En dedans toujours le même rêve d'amour, se perdant dans les profondeurs, ton sourire si entier, sans te connaître mon cœur palpite, effet égaux de nos échanges passés. Si vite tu m'as séduite, grâce à toi j'ai recommencé tendrement à frissonner, doucement à aimer. Perdue contre tes mots, perdue contre ta peau, je sens battre ton cœur quand je suis avec toi. Pour toi j'irai cueillir la fleur de lune tout là haut chez mon amie colombine, t'emmener sur la grève à l'heure ou meurt le jour, te regarder t'évader, te regarder... Pour toi je cultive mon jardin, je révise tes notes, je ne me révolte plus, je comprends le secrets des étoiles. Au delà de l'absolu, je me sens enchantée quand ton prénom vient caresser le bord de mes lèvres, je me surprend même de sourire lorsque je pense à toi. Au delà de toutes limites, je suis heureuse de notre quiétude, de notre douceur. Sans penser à demain, il est bon de se sentir aimer. Ces quelques mots suffiraient à t'exprimer l'infini tendresse qui s'empare de moi, quand tes yeux se posent sur moi, sans réfléchir pourquoi ne pas te dire davantage, combien je savoure nos instants partagés, tous les deux... De mots magiques si doux si puissants à la fois transformée d'une immense volonté, prés de toi. D'une pluie de roses sur notre écran, s'est glissée chaque soir un amour subtil, loyal, sage et désirant. Merci pour ce précieux cadeau que tu m'offres, ta présence, tout simplement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité