Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagieDAmour
11 novembre 2010

Parfum anonyme.

Il flotte dans une chambre l’air d’un parfum fleurit. Douceur et tendresse de l’instant choisit, règne si proche un trésor aux milleparfum_anonyme facettes. Dans le battement de chacun, symphonie de l’ouïe. La senteur commence là, où les mots de l’amour prendront fin après les heures passées. Parfum de miel, parfum de sel au sel de votre peau, juste un bout de vous au bout de mes doigts. Les mots du passé reviennent mourir sur nos lèvres, venu de nul part au dessous d’accents plus que maritimes, en formant le souffle de cent roses des sables. Ce soir tout va fleurir, imprégnant nos âmes à demi nus. Parfums magiques à fleur de peau, on est si bien. Je me laisse griser, je vous goûte, je vous écoute, quand soudainement vous venez déposer vos doigts sur la courbe de mes lèvres. En vous, j’aime faire monter la fièvre et le rouge de votre piment s’évapore dans la chambre de notre territoire si intime.

Rappelez vous, un soir nous serons réunis, de l’épaule qui tremble à la tête qui penche où notre esprit est vie, auprès d’un temps en fuite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité