Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagieDAmour
21 novembre 2010

A tendre,

A_TENDRE_Ecris-moi mon calice, friande j’adore m’inonder vers toi avec tendresse, mais sans ivresse, je deviens en état d’abandon voulant cesser l’envol des colombes. Entre nous, ne laisse pas l’écho s’abandonner à l’absence, parle moi de folies qui pétillent, offre moi ton sourire taquin épris d’une savoureuse complicité, comme au temps où je voyageais à la chaleur de ton corps, quand on s’aimait si fort derrière les volets fermés. Mieux que tes mots, dans le rêve d’une douce magie, avec tes yeux viens me faire l’amour. Pour toi, j’ai déserté la règle d’aimer dans ma solitude, abandonné les murmures à l’essence de notre fort plaisir. Seuls, si tu le veux, nos miels couleront quand tes doigts lisseront ma peau. L’unique éphémère demeure, laissons nous jouir d’éclat ensoleillé en plein cœur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité