Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagieDAmour
7 décembre 2010

Ballade au clair de lune.

BALLADE_O_CLAIR_DEL_UNE

Un coucher de soleil se profile a l'horizon, une envie soudaine me pousse à gambader vers vous. Je vous découvre au corps et encore. Le rouge de vos lèvres me lègue l’envie de poser mes lèvres sur les vôtres. Overdose de gourmandise, caresses complètement coquettes aux multiples facettes, caresses sans fin qui se délectent sans faim, vous vous laissez apprivoiser, et moi je souris de ravissement devant l'instrument de mon plaisir, parcourant de l'intérieur, toute les phases de votre cœur. Vous apaisez le feu qui brûle en moi, je ressens l'ivresse de vos caresses, votre sensualité en est multipliée et nos corps frissonnent quand ma bouche recouvre entièrement votre puit si chaud…..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité