Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagieDAmour
23 janvier 2011

Un dernier verre avant de partir…

__

Je lève mon verre à l’alcool en vapeur,

A ce que j’ai sur le cœur.

Je lève mon verre,

Toujours à tes yeux verts.

A toi qui me soulève

Par tes vagues gigantesques.

Je glisse de délice en supplice.

Féline je m’imagine,

Douce comme le coton

Ancrée dans le creux de tes reins.

Je suce ton absence,

Je respire tes caresses du passé.

Tout près de ce bout de toi,

J’allonge ma guirlande de ton regard amical.

Grande envie d’une overdose,

Je m’approche de toi

Hypnotisée par le murmure de ton corps.

Un autre verre peut être,

Mais qu’importe l’ivresse,

Je ne peux chasser de ma mémoire

Cette envie soudaine

Qui vient hanter si souvent mes pensées.

Vouloir te faire ce truc divin

Que tu aimes tant.

Ma bouche t’emprisonne.

Je jouis de ton regard sur moi,

Je jouis du regard de ta verge

Qui brille de salive.

Collée à toi,

Je me mettrais à gémir,

Ainsi immobilisée

Je pourrais bien rester.

Les yeux fermés,

Livrée à l’extase,

Je devine le goût de ton fruit

Par un joyeux hasard.

Encore un verre,

Un dernier verre à ton plaisir levé

Au réel désir,

De vouloir m’envoler

A tire-d’aile loin de ces chaînes… 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité