Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagieDAmour
8 novembre 2010

En-vie.

EN_VIE

Envie de vivre envie d’aimer, envie idéale envie de vos baisers sucrés. Envie de vivre envie d’une myriade d’arc en ciel, de tentations sans contrefaçons. Envie de respect envie d’aimer, de crier avec volupté. Envie qui me prend au fruit de vos formes, envie de tentation sans raison ni passion, envie de vivre. Envie de vous à la source de votre joie, être muse dans vos bras. Envie de donner ma douceur, envie de vivre une envie qui ne sommeil pas, envie d’amour qui se déchaîne et prolonger les désirs qui s’enflamment. Envie de vous, envie de vivre, de caresses en S, envie de soleil et de nuits câlines. Envie de mes doigts sur vous, sur votre peau ou tout devient vrai, envie d’un chemin ou mon désir vous entraînera le plus loin possible. Bien au chaud de vous, d’un doux va et vient, envie de repousser plus loin votre point extrême ou subtilement dans tout mon corps un désir encore plus fou se diffusera. Envie de fermer mes yeux pour mieux voir à l’intérieur…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité