Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagieDAmour
10 novembre 2010

Petite présentation de ma modeste personne, à la demande générale...

rouge03

Mon principal trait de caractère ? Attentionnée et passionnée.

Mon principal défaut ? Hypersensible ( mais c'est aussi ma plus grande force)

Les qualités que je préfère chez un homme ? La gentillesse et l'humour.

Les qualités que je préfère chez une femme ? La douceur et la compréhension.

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur joie de vivre, la confiance mutuelle et réciproque.

Quel est pour vous le comble de la misère ? De mourir seul sans Amour.

A quelle occasion pourrais-je mentir ? Quand on me manque de respect.

Quels sont les mots que j'emploie le plus ? "Merci", " Je vais y arriver ! "

Mon plus grand regret ? Le voyage au paradis de mon bébé.

Quand ai-je été la plus heureuse ? A la naissance de mes 4 enfants.

Quel est mon plus grand trésor ? L’amour que j’offre et ma capacité à faire rêver les gens.

Mes occupations préférées ? Marcher dans la nature, lire, écouter de la musique, créer, cuisiner, écrire et Aimer.

Mon rêve de bonheur ? Aimer et être aimée, m'épanouir et m'enrichir dans la vie.

Quel serait mon plus grand malheur ? la mort d' un être cher.

Ce que je voudrais être ? Je suis moi-même et ça me suffit amplement !

Le pays où je désirerais vivre ? L’Autriche.

Les pays que je rêve de visiter ? New York, Le Canada, Le Brésil, L’Australie.

Les couleurs que je préfère ? Mauve, rose, rouge, noir et bleu ciel.

Les fleurs que j'aime ? Les coquelicots et les roses.

Mes auteurs favoris en prose ? Ceux qui me font palpiter le cœur.

Mes poètes préférés ? Idem.

Mes compositeurs préférés ? Bruce Springsteen, Léo Ferré, Jacques Brel.

Mes peintres favoris ? Dali et Monnet.

Mes héros dans la vie réelle ? Les personnes qui se battent pour faire reculer la misère et l'injustice.

Mes héros dans l'histoire ? Alexandra David Néel et Martin Luther King.

Ce que je déteste par dessus tout ? Le mensonge et toutes formes de violences.

Le don de la nature que je voudrais avoir ? Avoir des ailes et voler.

Comment j'aimerais mourir ? Entourée des personnes que j'aime.

Les fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ? Les maladresses que l'on commet par amour.

L'état présent de mon esprit ? Je suis heureuse et en paix.

Ma devise ?

« De cette vie, je n’ai appris qu’une chose :

J’ai appris à aimer ;

Et je ne vous souhaite qu’une chose : Savoir Aimer. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité