Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagieDAmour
10 novembre 2010

Bonne fête mon amour.

BONNE_FETELaissez moi vous écrire à l'encre de mon corps tous les mots qui me font délices, tous les mots qui me font frémirent. En regardant le ciel, j'aspire vous accompagner et je deviens vos yeux qui se pose sur ma couche. Je vous dessine encore et encore sur les murs de ma chambre, je vous dessine sur les murs de ma vie, j'invente tant de couleur dans le temps qui s'enfuit, je vous imagine, je vis avec désir l'amour sûr à ma façon. La vie ne devient qu'une simple apparence, qui nous fait croire toutes sortes de croyances, alors que nous sommes tous dans le sort de l'ignorance, laissez moi vous aimer comme on aime le soleil. La terre a déjà fait un tour, mais vous savez, ça fait longtemps que je patiente jusqu'à ce jour. Savez vous, parfois le temps peut mettre en cage tous nos rêves et nos envies ? Pour vous, je fais tous mes choix et tous mes voyages, même si parfois j'en paye le prix, tous les silences des chemins et des paysages. Et parce qu'à force de vivre, mes peines mes joies et mes rêves où les désillusions s'amassent parfois comme l'écume au prix de tant de sacrifice de solitude, d'absence ou de larmes, je connais une chose est sur, la seule valeur de l'amour vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité