Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagieDAmour
12 novembre 2010

L'attente..

JE_T_ATTDSEntre les mots et le silence de chaque mot, il y a vous et vos absences, vos rendez vous clandestins, vos réunions d’affaires à point d’heure, ou vos repas familiaux. Il y a vous et moi, si peu. Où sont cachés tous nos rêves d’enfants ? Infatigable messager les mots emportent avec eux toujours une mission. Je suis de passage, une image à regarder pour vos yeux, je suis de passage et je vous cherche de mes yeux fermés à attendre de vous ce qui ne viendra jamais. Il y a tant de parole d’amour confiante ou douloureuse qui garde le pouvoir de changer le cours de notre vie, il nous reste encore tant de choses à découvrir. Des extases des embrases, des flammes et des caresses, des mots brûlants nous laissant glisser aux frissons de nos états d’âmes. Ce soir, je suis seule avec mon cœur vagabond, prise d’un seul lien qui me ramène à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité