Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagieDAmour
12 novembre 2010

Saturations.

SATURATIONSCitations, lettres inspirées, mots bleus, mots fétiches ou colorés, flottant, émanant, chavirant, maladresse d’une bouteille à la mer, sans modération, suprême aspiration, vaguant, hésitant, donnant. Le temps d'un regard, à l'orée du phare, farouche, hasardant l'enjeu de liberté je rêve d'une tente tissée de lin et d'un puit rempli d'eau clair à m'accorder prés de vous. Insolites vous et moi à l'ombre du monde, de l'air du temps à l'air du vent, pour une heure, une minute, une seconde. Les mots d'Amour des anges sur terre vivant dans l'opulence, sans ressentis sans aisances, survolent sans éclat la poésie de l'art. D'un pétale de tendresse, de magies de mots de gestes à l'éclat d'un reflet, je sature. Je respire la corne du silence, dans un même souffle, si loin et si prés de vous…


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité