Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagieDAmour
13 novembre 2010

Nuit sensuelle.

nuit_sensuelleLa lune présente, je partage mes insomnies avec ces heures qui passent, pour atteindre vos songes, avec délice. Sous l’écrin d’un ciel étoilé, le contour de vos lèvres se dessine venant agréablement souffler votre sensualité sur mes mots. Seule, face à cette nuit noire, je viens gommer mon désespoir au manque de vous. L’amour est le plus fidèle des chants de chaque nuit, votre image est toujours là, présente, dans la douceur d’hier. J’aspire l’instant quand mon souffle d’air chaud, vient semer mes mots sous votre fenêtre. Ouvrez moi votre espace, j’aimerais tant vous enlacer. Douce improvisation, vers une enivrante passion. Subtile force intérieure, j’enfile mon habit de lumière, semant mes mots charmants, comme le mistral du Sud aime offrir son souffle à l’amour des amants. Muselée dans votre silence endormit, tous les soirs, je rêve de vous revoir, déposant à vos pieds un bouquet parfumé de baisers. Dans les plus beaux paysages, j’affectionne le temps en déchiffrant les nuages, au parfum des sens du jeu de l’érotisme. Mes envies sont attisées, les minutes trottent sur le cadran de l’horloge me faisant découvrir tous les plaisirs de l’amour. Sans faiblesse, ma bouche ose s’offrir à vous. Gourmande et polissonne, j’aime l’eau fraîche sur vos lèvres. Parenthèse merveilleuse, je suis toujours comblée et heureuse. Sublime démesure de vos étreintes qui me rassurent, vous voilà saint devant le goût de mes seins dans une longue chevauchée. A l’unisson, j’en perds la raison quand dans l’air s’égard soudainement, des frissons plaisirs, jusqu’au bout de l’éternité. Aimant être séduisante sur le goût de votre peau satinée, je me demande combien d’heure passée sans vous, la lune restera mon amie. Le monde s’éveille déjà. Je sais, demain arrivera à grand pas. Délicieuses gourmandises, pour vous, mes lèvres deviennent encore tendrement éprises….

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité