Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagieDAmour
15 novembre 2010

Secret garden.

Comme_UNE_ENVIE

Je veux rester à vos côtés,

puisque maintenant je n'ai plus peur de voyager les yeux fermés.

La flamme brûle dans mon cœur.

Je vous aime du matin au soir,

je vous aime éperdument.

Sans le savoir, vous m’avez offert l’envie de vivre éternellement.

Le temps passe et les mots s'imitent...

... Mais n'oubliez pas que je vous aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui, c'est vrai, les mots s'imitent comme l'Amour s'immisce, toujours égal pour toutes. Juste une épaisseur de peau, une sensibilité, une épaisseur de vie, une expérience qui change, un visage, des yeux différents mais toujours oui l'amour, magique comme l'indique ta fort jolie bannière d'ailleurs, égal à lui même..<br /> <br /> A te relire, les images que tu nous offres - à travers tes mots - sont très jolies et stimulantes. J'aime assez oui,oui, j'aime ;)
Publicité
Archives
Publicité