Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagieDAmour
15 novembre 2010

Une empreinte dorée.

MONTREQuand l'amour me laisse orpheline, seule face à moi même, quand son regard ne devient plus un miroir aimant, me renvoyant mon reflet, j'enterre au fond de la forêt l'image de ses trésors dans de jolies boites à secrets comme pour me préserver.

J'ai ainsi le pouvoir de continuer à le faire vivre et à l'aimer en projetant son corps sur l'écran de mes souvenirs.

Veloutés des lèvres, brûlures de ses mains sous mon pull, douceur de sa langue qui tourne comme une clé.

Je mords doucement mes lèvres, je ferme les yeux, je retrouve le goût du jus de son écorce entre mes dents et l'empreinte de nos baisers brûlants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité