Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagieDAmour
9 novembre 2010

Un matin prés de vous.

C'est fou ce que parfois je peux me laisser emporter, par une délicieuse envie de volupté! Je ferme les yeux, et au bout deUn_matin quelques instants, je ressens votre présence, douce, tendre, attentionnée.. Je viens me blottir tout contre vous et je me sens envahie par ce frisson qui parcours mon corps tout entier. Les bouts de vos doigts, glissent le long de ma poitrine, de mon ventre, puis de mes jambes.. La sensualité enivrante de l'instant ralentit ma respiration. Mes pensées se focalisent sur ce plaisir que vous me procurez. Ce désir si fougueux de vous rendre vos caresses, de parcourir votre corps avec simplement de petits effleurements, vous faites de moi la prisonnière de vos gestes délicats et je ne peux que m'abandonner à vous et laisser paraître mes émotions.. Un régal de me lover toute la nuit dans le creux de votre épaule jusqu'au petit matin où vous êtes encore endormi.. J'en profite pour vous contempler, prenant tout mon temps, comme pour photographier chaque détail de votre corps. Votre visage, votre front, vos sourcils, votre bouche, vos mains, votre dos, les courbes de vos fesses, quel plaisir pour mes petits yeux... Votre être tout entier est magnifique. Vous êtes beau, tout simplement, et je ne peux résister face à votre sourire. Était-ce un rêve, était ce la réalité? Qu'importe, ce plaisir restera encré dans ma mémoire, en me laissant une délicieuse envie de vous. Quel délice! Simplement profiter de cet instant où vous n'appartenez qu'à moi.. Je me demande qu'est ce que je ne ferais pas, pour un matin près de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité